Message aux créateurs

Pour nos créateurs:

Ceci fournit une mise à jour récentes des hausses de prix dans notre catalogue virtuel.

Nous surveillons régulièrement les forums pour vos commentaires et nous recevons une rétroaction continue directement. Nous écoutons toujours, même si nous choisissons de ne pas commenter ou de répondre aux messages de personne ou aux lettres.

Dans le cas de la récente augmentation des prix, nous comprenons que tout changement à notre catalogue virtuel et de l'économie est un sujet sensible pour les utilisateurs, en particulier les créateurs.

Certains d'entre vous nous ont demandé des informations spécifiques liées à notre test du prix, y compris la collecte de données, le comportement des utilisateurs, les résultats détaillés et plus. Pour maintenir l'avantage concurrentiel, IMVU est, par rapport aux entreprises similaires, nous avons généralement garder ces informations confidentielles. IMVU est une culture, une société rentable et un divertissement social. Nos objectifs sont de continuer à croître nos utilisateurs, d'augmenter les revenus et le profit, et d'augmenter les revenus de nos créateurs et les bénéfices (au total).

Nous avons institué la récente augmentation des prix basée sur des tests utilisateurs. Considérant les informations avant de créateurs, nous avons également automatiquement l'augmentation des profits pour le premier produit dans la chaîne de dérivation dans le même temps. Cette augmentation du bénéfice automatique a été controversée. Certains créateurs se sont plaints publiquement que nous fait une grosse erreur. Créateurs d'autres nous ont dit qu'ils sont heureux des changements, mais ces créateurs ont surtout parlé de nous en privé.

Nous avons également entendu certains d'entre vous demandons de nous donner plus de souplesse pour les mailleurs de changer leurs marges bénéficiaires, même sur les produits déduites lorsque les bénéfices de texturiers seraient touchés. Nous essayons d'équilibrer les intérêts des deux mailleurs et de texturiers dans notre prise de décision. Pour l'instant, nous maintiendrons notre récente augmentation des prix et l'ajustement des profits.

Malgré les craintes que la hausse des prix donnent des résultats négatifs, à ce jour en Décembre nous voyons les ventes par catalogue plus élevé dans les deux articles et des crédits;. La plupart d'entre vous devriez voir même l'augmentation de l'objet et de crédit des ventes cependant, pas tous, vous verrez augmente. C'est parce que le catalogue IMVU est un marché. Certains créateurs de croître rapidement, d'autres se développent lentement et certains se voir baisse des ventes. Chaque mois, plus de 30.000 créateurs de vendre au moins un article à une autre personne. C'est un grand marché. De nombreux facteurs influent articles de vendre ou non, y compris ... la popularité de vos articles ... la qualité de vos articles ... le prix de vos articles ... et votre personnel de marketing de votre article à IMVU. membres si l'économie IMVU est comme l'économie de votre ville - certains les entreprises sont de plus en plus et certains ne sont pas.

Nous travaillons dur ce mois-ci pour nous aider à avoir une bonne saison de vacances! Nous offrons les promotions de vacances sur les articles du catalogue, les ventes à crédit et offrir des promotions et cadeaux gratuits. Nous nous attendons à ce mois-ci d'être un record pour le nombre de membres IMVU, record vente sur catalogue, et les ventes à crédit catalogue. Plupart d'entre vous célébrer une bonne et heureuse année, avec des enregistrements de votre propre!

Nous continuerons à chercher des moyens d'accroître le succès d'IMVU et des créateurs. Plus précisément, nous allons travailler dur pour augmenter le nombre de crédit-clients payants et le nombre d'articles du catalogue et des crédits vendus.

Je vous souhaite un très joyeux temps des fêtes, la joie et la bonne fortune.

Cary ("CaryJay") Rosenzweig, chef de la direction

Commentaires (1)

1. davili (site web) 19/12/2010

bonjour vous pouvez m aide sivouplai

Ajouter un commentaire

Référencement de IMVU Coupon - Copyright 2010, toutes les images présentes sur ce site appartiennent à SaamySeghir - Toutes copies parcielles et/ou totales du site est interdites - liste-liens

 

RéférencementRéférencement site internet
Référencement google maps
Jeu RamiAnnuaire
Référencement
earth
Référencement

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site