Le nouveau client IMVU et son lot d'améliorations !

IMVU vient de publier la dernière version de la 3D IMVU Chat Client - V459. S'il vous plaît télécharger le ici pour le vérifier par vous-même. La version inclut des améliorations de fonctionnalités pour répondre aux demandes populaires de nos clients ainsi que des corrections.

Outils Décoration

IMVU a entendu notre demande d'avoir un moyen facile pour "annuler" et "refaire" les modifications effectuées lorsque vous décorez votre room sur IMVU. Eh bien, maintenant nous l'avons ! Les outils de décorer la chambre comprennent maintenant "enlever" et "refaire".

La gestion des stocks

Les membres aiment faire des emplettes pour leurs avatars et leurs chambres à partir du catalogue virtuel de plus de 6 millions d'articles. Bien sûr, cela signifie que leurs placards est assez complet, assez rapidement. Les membres ont demandé des moyens de mieux gérer leur inventaire virtuel et trouver leurs articles plus rapidement. L'équipe d'IMVU travaille sur la modification de l'outils d'inventaire et l'une des premières améliorations est disponible dans la version 459. Vous allez maintenant avoir un "Ajouté récemment" comme option dans le menu. Ce menu permet de vous montrer les 25 articles les plus récemment ajoutées à votre inventaire (Cadeaux compris).

En plus de ces améliorations aux fonctionnalités existantes, l'équipe a résolue le bug lié au déménagement et / ou la suppression d'éléments de meubles. Il a été très difficile à corriger et ils apprécient l'aide de la communauté qui donnais des informations détaillées.

 

Que de bonne nouvelle donc !

Commentaires (1)

1. coby 27/05/2011

Ajouter un commentaire

Référencement de IMVU Coupon - Copyright 2010, toutes les images présentes sur ce site appartiennent à SaamySeghir - Toutes copies parcielles et/ou totales du site est interdites - liste-liens

 

RéférencementRéférencement site internet
Référencement google maps
Jeu RamiAnnuaire
Référencement
earth
Référencement

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×